ar litorienn multigaming Index du Forum
ar litorienn multigaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TESO sortie officielle 04/04/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ar litorienn multigaming Index du Forum -> ar litorienn multigaming -> ar litorienn multigaming -> SECTION THE ELDER SCROLLS ONLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:05 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

Sortie officielle de TESO le 04/04/14  ou le 31/03/14 pour les préco.nous y serons pensez à vous inscrire sur le phpraider de TESO

Arrow     arlitorienn.url.ph   <---portail index du présent forum du phpraider et du site officiel.

soyez nombreux Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:04 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

ça y est la release et déjà lancée !

La guilde c'est posé sur l'alliance de Daguefilante sous le ciel de Tamriel . Nous comptons  5 membres 11 membres à l'heure actuelle et nous passons déjà du bon temps en Cyrodiil face aux adversaires plus coriace que des teignes Smile .
Si vous voulez nous rejoindre , il suffit de me MP vos ID afin de vous guilder . (nous montons un roster pvpve) fidelité au roster de rigueur,  période d'essai de un moi renouvelable...

Votre devoué,

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

excusez moi je débute dans la recherche de guilde et tout cela n'est pas très clair j'ai  fait quelque tentative infructueuse .je sais que je dois me présenter.alors je le fait a vous je m'appelle Eric j'ai 43 ans je joue beaucoup aux jeux vidéo j'adore les jeux de rôle (j'ai commencer a 15 ans au jeux papier D&D (oui je sais c'est vieux).j ai eu plusieurs ordinateur  donc le premier ZX81  mon perso est un sorcier de n4 il s'appelle janembae  (tirer de l'oav de dragon baal z fusion) j'essaye d'aider au mieux dans le jeux mais je suis d'un faible niveau mais cela ne me dérange absolument pas car il est vraiment passionnant.j'attends de vos nouvelles merci de me repondre 

Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

Bonjour ilfrid ,  je suis bien embêté car nous avons fermé la multigaming depuis Juin , tu joue sur quel(s) jeu(x) en ce moment ?  je pourrais te diriger vers une multi ou une guilde sympa si tu le désir . (sachant que sur TESO la guilde existe mais en standbye car on a rejoint une autre guilde tout en gardant la notre (pareil pour rift et GW2 seul la section L.O.L est définitivement fermée). tiens moi au courant si tu souhaite rejoindre une guilde Wink  . Bien à toi.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:33 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

bonjour et merci de ta réponse effectivement je cherche une guilde sur the elder scrool si tu peut m'orienter vers une que tu connais se serait sympa je joue aussi a wildstar mais suis un peut déçu du jeux.j'attends de tes nouvelles que se soit dans le jeux ou dans mon email je te laisse seul juge merci et a bientôt. 

Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:20 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

d'accord , sur Elderscrolls online nous avons rejoint les ''empirium league''   ils on sympa dans la moyenne d'age 30 ans (moi j'ai 40 donc pas trop loin de ton age Wink )   il faut faire une demande sur leur site mais  on peu te contacter ing game, mon user id dans le jeu c'est @fmenager  , sinon pour le site des EMPi je te donne le lien  http://www.empiriumleague.com/     pas super difficile pour s'inscrire mais pas vraiment intuitif aussi  Wink  si tu a besoin d'aide  nous avons encore le TS3 de AR litorienn  que je te donnerais en MP dans le jeu si tu as besoin Wink à très vite , Dolmor.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:39 (2014)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14 Répondre en citant

merci de ton attention et de tes infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: TESO sortie officielle 04/04/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ar litorienn multigaming Index du Forum -> ar litorienn multigaming -> ar litorienn multigaming -> SECTION THE ELDER SCROLLS ONLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange