ar litorienn multigaming Index du Forum
ar litorienn multigaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Multi est de retour sur RIFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ar litorienn multigaming Index du Forum -> ar litorienn multigaming -> ar litorienn multigaming -> SECTION RIFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

retour de la guilde dans RIFT serveur brisesol et les deux factions  .

deja des membres just do it . 

Dernière édition par Dolmor le Sam 18 Mai - 18:07 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaekin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

Présent Smile

DT Kuroda

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

lolilol bonjour, les serveurs français m'ont été bloqué par Rift, en gros je ne peux plus jouer avec mon perso car serveur bloqué...

Si vous avez des réponses à me donner je suis preneur^^

Par contre si vous ne me voyez pas en jeu cela est normal...

P.S: League of Legends ne marche pas et Rift non plus...semaine de merde XD

Gaekin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

Les serveurs FR ont étaient stoppé pendant 12h pour maintenant d'urgence mais tout est rentré dans l'ordre.

DT Kuroda

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

Va falloir trouver du monde pour rift, il y a très peu de joueurs de la multi, je ne sais pas si ça recrute ou pas mais bon...plus on sera, mieux ça sera...c'est marrant de jouer à plusieurs, j'ai déjà eu de l'aide de quelques joueurs(qui se reconnaitront^^) mais bon voilà, on joue pas assez ensemble...
Je joue plus en journée que le soir donc je pense que c'est normal qu'il y ai moins de monde mais par contre le soir, je ne vois pas plus de 3-4 joueurs donc pas moyen de se faire une suite de donjons(journée/soir) et encore moins de raid.

Donc voilà, ce n'est pas un coup de gueule(je le précise car par écrit tous peut être mal interprété^^), juste une constatation de l'état de notre multi in Rift XD

Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:11 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

on attd pour ouvrir le ''mod recrut'' sur le serveur que je jeu passe en f2p le 12 juin encore 5 jours à tenir , après on nommera des officiers pour nous aider dans le recruting (seront pris ce qui on joué sans interuption comme kuroda et nirvit par exemple).

Dernière édition par Dolmor le Ven 7 Juin - 09:14 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

Oui en effet pour le moment il y a peux de monde mais le but actuel et de découvrir le jeu en douceur pour les nouveaux sur ce mmo en attendant que le F2P soit lancé et la grosse séance de recrutement cela vas nous permettre d'avoir une intégration des membres plus facile à gérer Wink

Juste avant le 12 (date du lancement du mode F2P) nous allons réorganiser le staff RIFT pour donner des responsabilité à certain membres de la guilde  qui souhaiterons participé pour nous aider dans cette taches.

Citation:
 zegdsaygh

PS: Dol arrete de faire ton troll ^^

Dolmor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

^^ may weuuhuww  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT Répondre en citant

Rhhaaaaa le chenapan il à édit son post pour effacer son : zegdsaygh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: La Multi est de retour sur RIFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ar litorienn multigaming Index du Forum -> ar litorienn multigaming -> ar litorienn multigaming -> SECTION RIFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange